Sons Of Anarchy Index du Forum
Sons Of Anarchy
[Univers 2]

Sons Of Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Propositions pour faire vivre le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Partie Interne -> Table Ronde -> Organisation d'AG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LisandruCorso
Sons Of Anarchy

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Propositions pour faire vivre le forum Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait trouver quelque chose à faire pour faire vivre le forum, parce que personne n'y va et ne poste de sujet ou de commentaire.  
J'aurais penser, mais c'est une chose assez rude, de proposer une guerre, et de demander l'avis des autres joueurs pour savoir s'il faut en faire une, et cela sur le forum. Mais je pense que c'est une mauvaise idée, n'ayant presque pas de flotte, et n'attaquant personne... 
Parce que là, le forum est un désert, une ville fantôme, que seules quelques personnes arpentent. 
Certains y ont fait un compte, mais n'ont jamais posté de messages. 

Proposez vos idées s'il vous plait 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raid24
Sons Of Anarchy

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Propositions pour faire vivre le forum Répondre en citant

avec joe on remet l'alliance en état et d'ici demain je demanderais aux nouveaux de venir sur le forum

LisandruCorso
Sons Of Anarchy

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Propositions pour faire vivre le forum Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Propositions pour faire vivre le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Partie Interne -> Table Ronde -> Organisation d'AG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006